Contacter le Fournisseur? fournisseur
Karen Mr. Karen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

LINYI YILAISEN INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD.

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > TAPIS BOBINE PVCTapis à rayures en PVC

Tapis à rayures en PVC

Catégorie de produit de Tapis à rayures en PVC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tapis de porte intérieur, Tapis de porte côtelé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Double tapis de porte côtelé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Bonne qualité tapis en plastique de bobine Backing Foam
    • Bonne qualité tapis en plastique de bobine Backing Foam

    Bonne qualité tapis en plastique de bobine Backing Foam

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Tapis de sol en plastique facile à nettoyer
    • Tapis de sol en plastique facile à nettoyer
    • Tapis de sol en plastique facile à nettoyer
    • Tapis de sol en plastique facile à nettoyer

    Tapis de sol en plastique facile à nettoyer

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Tapis de porte en plastique PVC de haute qualité
    • Tapis de porte en plastique PVC de haute qualité

    Tapis de porte en plastique PVC de haute qualité

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Tapis de bobines en PVC robuste Tapis de bonne qualité
    • Tapis de bobines en PVC robuste Tapis de bonne qualité

    Tapis de bobines en PVC robuste Tapis de bonne qualité

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Tapis en plastique de haute qualité
    • Tapis en plastique de haute qualité
    • Tapis en plastique de haute qualité
    • Tapis en plastique de haute qualité

    Tapis en plastique de haute qualité

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Ligne de couleur double côtelée
    • Ligne de couleur double côtelée
    • Ligne de couleur double côtelée

    Ligne de couleur double côtelée

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Moquette côtelée pour porte à lanières en PVC double bande
    • Moquette côtelée pour porte à lanières en PVC double bande

    Moquette côtelée pour porte à lanières en PVC double bande

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Tapis de porte spiralé en PVC coloré
    • Tapis de porte spiralé en PVC coloré

    Tapis de porte spiralé en PVC coloré

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Plastique d'extérieur et tapis
    • Plastique d'extérieur et tapis
    • Plastique d'extérieur et tapis

    Plastique d'extérieur et tapis

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Tapis de sol en pvc extérieur en plastique et en utilisant
    • Tapis de sol en pvc extérieur en plastique et en utilisant

    Tapis de sol en pvc extérieur en plastique et en utilisant

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Tapis de porte avec logo PVC DOUBLE COULEUR
    • Tapis de porte avec logo PVC DOUBLE COULEUR

    Tapis de porte avec logo PVC DOUBLE COULEUR

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Tapis d'entrée décoratif en PVC
    • Tapis d'entrée décoratif en PVC

    Tapis d'entrée décoratif en PVC

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Tapis de sol en PVC facile à nettoyer
    • Tapis de sol en PVC facile à nettoyer

    Tapis de sol en PVC facile à nettoyer

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîte de carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Tapis d'entrée à enroulement en PVC à la mode
    • Tapis d'entrée à enroulement en PVC à la mode

    Tapis d'entrée à enroulement en PVC à la mode

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Plancher de coussin de tapis de bobine de PVC avec le support de mousse
    • Plancher de coussin de tapis de bobine de PVC avec le support de mousse

    Plancher de coussin de tapis de bobine de PVC avec le support de mousse

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîtes en carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...
    • Revêtement de sol en PVC durable
    • Revêtement de sol en PVC durable

    Revêtement de sol en PVC durable

    • marque: Eleysin
    • Détails d'emballage: sacs tissés ou boîte de carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000 sqm/month
    DESCRIPTION DU PRODUIT: C’est l’un de nos principaux produits. Il peut être largement utilisé dans la maison, l’hôtel, le bar, l’hôpital, etc. Il est fabriqué en PVC. Ce produit est imperméable et antidérapant. Il peut protéger efficacement le sol et garder la pièce propre. La surface est en forme de bobine. Nous...

Chine Tapis à rayures en PVC Fournisseurs

Ce type de tapis de bobines de PVC environnemental est notre tapis de rang supérieur en PVC. Nous avons mis environ 3 ans pour faire des expériences et y investir beaucoup d’argent. Nous finissons par en faire un produit étanche, de qualité stable, vert et sain. Il se vend bien dans de nombreux pays du monde. Le tapis en bobine de haute qualité en PVC offre de bonnes performances d'imperméabilité et antidérapant et est facile à nettoyer. Nous utilisons des matériaux en PVC de haute qualité pour fabriquer nos produits et nos produits sont de haute qualité, doux et durables en toutes saisons.Si vous pensez que nos produits sont plutôt bons, je pense que nous pouvons travailler ensemble avec d'autres dans ce domaine.
Nous avons de nombreux types de tapis de sol en PVC, tels que les tapis de bienvenue, les tapis de départ B, les tapis de sol en relief, le parquet, etc. Nous pouvons personnaliser le poids, la taille et le motif des tapis de sol en fonction de vos exigences. t inquiéter, si vous avez le besoin, s'il vous plaît nous en informer directement. Bonne qualité, juste prix, bienvenue pour consulter
Ce tapis est en PVC enroulé. Tapis de porte Welcome Stripp, sa surface avec Welcome World est simple, atmosphérique, classique. La surface douce rend vos pieds confortables lorsque vous marchez dessus. En même temps, le design de l'anneau de soie peut dépoussiérer, imperméable.
Tapis de sol a beaucoup de types, couleur, conception, style est différent, peut entreprendre le choix en fonction de vos préférences, se lever pour décorer l'effet de la maison

Communicate with Supplier? Supplier
Karen Mr. Karen
What can I do for you?
Contact Supplier

LINYI YILAISEN INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD.

Products

Home > Products > PVC COIL MATPVC Coil Striped Mat

PVC Coil Striped Mat

Product categories of PVC Coil Striped Mat, we are specialized manufacturers from China, Indoor Door Mats, Ribbed Door Mat suppliers/factory, wholesale high-quality products of Double Ribbed Door Mat R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • High quality pvc  plastic loop door mat
    • High quality pvc  plastic loop door mat

    High quality pvc plastic loop door mat

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Hight quality Plastic mat High standard pvc floor
    • Hight quality Plastic mat High standard pvc floor
    • Hight quality Plastic mat High standard pvc floor
    • Hight quality Plastic mat High standard pvc floor

    Hight quality Plastic mat High standard pvc floor

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Double Ribbed double color line Color PVC Coil
    • Double Ribbed double color line Color PVC Coil
    • Double Ribbed double color line Color PVC Coil

    Double Ribbed double color line Color PVC Coil

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Double stripe PVC mat strip door ribbed carpet
    • Double stripe PVC mat strip door ribbed carpet

    Double stripe PVC mat strip door ribbed carpet

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Fashion pvc coil door mat colorful
    • Fashion pvc coil door mat colorful

    Fashion pvc coil door mat colorful

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Indoor outdoor pvc floor mat plastic and using
    • Indoor outdoor pvc floor mat plastic and using

    Indoor outdoor pvc floor mat plastic and using

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Door Mat with Logo DOUBLE COLOR STRIP PVC
    • Door Mat with Logo DOUBLE COLOR STRIP PVC

    Door Mat with Logo DOUBLE COLOR STRIP PVC

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Fancy door mat PVC Coil Entrance Carpet
    • Fancy door mat PVC Coil Entrance Carpet

    Fancy door mat PVC Coil Entrance Carpet

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Fashion PVC coil entrance mat Fancy flooring floor
    • Fashion PVC coil entrance mat Fancy flooring floor

    Fashion PVC coil entrance mat Fancy flooring floor

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • PVC Coil Mat Cushion Floor with Foam Backing
    • PVC Coil Mat Cushion Floor with Foam Backing

    PVC Coil Mat Cushion Floor with Foam Backing

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Durable pvc flooring Mat Coil
    • Durable pvc flooring Mat Coil

    Durable pvc flooring Mat Coil

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton box
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Good quality Plastic coil mat Foam Backing
    • Good quality Plastic coil mat Foam Backing

    Good quality Plastic coil mat Foam Backing

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Easy cleaning plastic floor mat Carpet
    • Easy cleaning plastic floor mat Carpet
    • Easy cleaning plastic floor mat Carpet
    • Easy cleaning plastic floor mat Carpet

    Easy cleaning plastic floor mat Carpet

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Heavy Duty PVC Coil Mat Good quality mat
    • Heavy Duty PVC Coil Mat Good quality mat

    Heavy Duty PVC Coil Mat Good quality mat

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Indoor outdoor plastic and using mat
    • Indoor outdoor plastic and using mat
    • Indoor outdoor plastic and using mat

    Indoor outdoor plastic and using mat

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton boxes
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...
    • Easy cleaned PVC flooring door mat
    • Easy cleaned PVC flooring door mat

    Easy cleaned PVC flooring door mat

    • Brand: Eleysin
    • Packaging: woven bags or carton box
    • Supply Ability: 100000 sqm/month
    PRODUCT DESCRIPTION This is one of our main products It can be widely used in house hotel bar hospital etc It is made of PVC material This product is waterproof and anti slip It can effectively protect floor and keep the room clean The surface is coil design We can print it with different colors and logo according to...

China PVC Coil Striped Mat Suppliers

This kind of environmental PVC COIL MAT is our top rank PVC mat, We costed about 3 years to do experiments,and invest a lot of funds on it, finnally we make it tightness, stable quality, green and healthy product. It sells well in many different countries in the world.High quality Pvc Coil Mat has a good performance on waterproof,antislip and it is easy to clean. We use high quality PVC material to produce our products and our products are in high quality, soft,and durable in all seasons.If you feel our products is pretty good,i think we can work together with eath other in this field.
We have many kinds of PVC floor MATS, such as Welcome floor MATS, B beginning floor MATS, embossed floor MATS, parquet and so on.We can customize the weight, size and pattern of floor MATS according to your requirements.So please don't worry, if you have any need, please inform us directly.Good quality, fair price, welcome to consult
This mat is PVC coil Welcome stirped DOOR MAT,Its surface with Welcome world, simple, atmospheric, classical.The soft surface makes your feet feel comfortable when you step on it.At the same time, the silk ring design can dust, waterproof.
Floor mat has a lot of kinds, color, design, style is different, can undertake choosing according to your individual be fond of, rise to decorate the effect of the house